Le 4 octobre 2025, Paris va vibrer au rythme du duo algérien Djam & TiMoh, pour un concert exceptionnel au Bataclan. Deux artistes portant une signature musicale propre, déjà bien ancrés dans la scène algériensne, promettent une odyssée musicale et plusieurs surprises. À leurs côtés, plusieurs invités prestigieux viendront pimenter la soirée : Fianso, Rim’K, et d’autres exclusivités à venir.
Voir cette publication sur Instagram
Un duo naît de multiples influences
Djam & TiMoh ne sont pas de simples interprètes : ce sont des frères qui incarnent un pont entre les traditions et les sonorités contemporaines. Leurs compositions mêlent habilement des éléments de reggae, de rap, de musique nord-africaine et des vagues électro.
Leur récente collaboration “Khelli Zman Ydor”, en featuring avec Djalil Palermo a cumulé des millions de vues sur les plateformes en ligne. Ce titre symbolise leur capacité à bâtir des ponts entre diverses esthétiques musicales, tout en restant profondément ancrés dans leur identité algérienne.s
De Djmawi Africa à Tatafull : un histoire partagée
Au-delà de leurs trajectoires personnelles, ce concert s’annonce comme une rencontre majeure entre deux univers fraternels et complémentaires. Djam, ancien chanteur et leader du groupe Djmawi Africa et TiMoh, figure du collectif Tatafull, se sont unis pour donner vie à une nouvelle aventure musicale. Leur complicité artistique, déjà révélée dans des titres phares comme “Cinéma” enregistré en featuring avec Sofiane, qui parraine le projet, ou encore “ça y est” accumulant des milliers de streams, confirme l’élan créatif qui anime aujourd’hui le duo.
