Pour leur première scène parisienne, les frères Djam & TiMoh ont relevé le défi avec brio. Le 4 octobre, le Bataclan affichait complet pour une soirée où ferveur, partage et fierté se sont entremêlées.
« Un premier concert parisien, un public conquis, un pari réussi. »
Dès leur entrée sur scène, Djam & TiMoh ont conquis la salle. Portés par une énergie fraternelle et une présence scénique au top, les deux artistes ont offert un concert réussi entre morceaux rythmés et instants d’émotion pure. Djam, ancien leader du groupe Djmawi Africa, et TiMoh, figure de Tatafull, ont déployé un univers musical à leur image : ancré dans les racines algériennes et tourné vers le monde. Sur scène, Djam & TiMoh et leurs invités ont livré une performance à la hauteur des attentes.

Des moments forts et des invités de marque
La soirée s’est ouverte sur une performance rythmée de PARAZAR31, artiste originaire de Montréal, avant que Saïd, du groupe Tikoubaouine, ne prenne le relais dans une ambiance déjà survoltée.
Le moment d’émotion est venu avec Mok Saïb, qui a interprété “Ghorba”, dans une version touchante, entre nostalgie et douceur. Puis Fianso dans une apparition remarquée aux côtés du duo pour rejouer “Cinéma” , morceau devenu emblématique de leur complicité artistique. Enfin, Rim’K a enflammé la salle avec le classique Partir loin, repris en chœur par un public en liesse.
Pour une première à Paris, Djam & TiMoh signent un pari pleinement réussi : un Bataclan sold out, un public conquis, et une promesse tenue, celle de faire résonner l’Algérie au cœur de la capitale.
Une première scène parisienne qui en appelle d’autres et confirme que l’histoire de Djam & TiMoh ne fait que commencer.
